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Nettoyer entièrement le véhicule. |
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Vider l'essence du réservoir et vider les carburateurs en desserrant les vis de drains. |
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Enlever le réservoir, mettre dedans environ 250 mL d'huile moteur, faire tourner le réservoir pour que toutes les surfaces soient imprégnées et vider l'excès d'huile. |
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Enlever les bougies et mettre de l'huile classe SE ou SAE 30 dans chaque cylindre. |
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Appuyer sur le démarreur électrique quelques secondes pour remplir chaque chambre du cylindre avec de l'huile et réinstaller les bougies. |
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Réduire la pression des pneus d'environ 20%. |
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Mettre la moto dans un box de telle façon qu'aucune des deux roues ne puisse toucher le sol. |
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Mettre de l'huile en spray sur toutes les surfaces non paintes (sauf les freins) pour empêcher la rouille de s'installer. |
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Lubrifier la chaîne et tous les câbles. |
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Enlever la batterie et la mettre dans un endroit à l'abris de la lumière, du gel et des moisissures. La charger environ une fois par mois. |
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Mettre un plastic sur les silencieux, pour empêcher les moisissures d'entrer. |
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Mettre une couverture sur la moto. |
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Pour la remettre en état, il faut d'abord contrôler le niveau des électrolytes de la batterie, la charger si nécessaire, puis l'installer. |
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Vérifier que les bougies soient bien serrées. |
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Remplir le réservoir d'essence. |
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Changer l'huile de la moto. |
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Contrôler tous les points classique journalier (voir la charte de maintenance périodique). |
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Lubrifier les leviers, vis, et écrous. |