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L'amortisseur peut être ajusté via le réglage de la pression d'air et de la précharge pour s'adapter aux différents états de la route |
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La pression d'air standard est la pression atmosphérique. |
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Plus le poids que doit porter la moto est grand, plus la pression doit être élevée. |
Pression d'air kPa (kg/cm²) |
Réglages | Charge | Route |
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350 (3.5) |
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Durs |
Légère
Lourde |
Bonne
Mauvaise |
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Mettre la moto froide sur béquille centrale. |
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Enlever le cache droit et retirer le bouchon de valve. |
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Contrôler la pression avec une jauge. |
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Pour baisser la pression, appuyer sur le bout métallique qui dépasse de la valve. |
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Pour en mettre en injecter avec une pompe à air. La pression ne doit pas être injecté à plus de 500 kPa (5.0 kg/cm²). |
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Pour la précharge, il y a un bouton spécifique. La position 1 est quand le bouton est totalement appuyé, la 4 quand il est totalement relâché. |
Position de l'ajusteur | Précharge | Réglages | Charge | Route | Vitesse |
1 | ![]() ![]() |
Mous
Durs |
Légère
Lourde |
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Mauvaise |
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Rapide |
2 | |||||
3 | |||||
4 |