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Mettre la moto sur la béquille centrale |
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Tourner la roue jusqu'à trouver l'endroit où elle est le plus tendue. |
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La chaîne doit pouvoir effectuer au total un mouvement vertical de 35 à 45 mm. |
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Si ce n'est pas le cas, l'ajuster. |
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Dévisser l'écrou de lien, près de la roue arrière. |
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Dévisser les ajusteurs droit et gauche de la chaîne. |
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Enlever le bloqueur et dévisser l'écrou de l'axe. |
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Si la chaîne est trop serrée, repousser les ajusteurs droit et gauche (si besoin est) et pousser la roue jusqu'à ce que la chaîne soit desserrée. |
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Tourner les ajusteurs en même temps jusqu'à ce que la chaîne puisse effectuer un mouvement vertical de 35 à 45 mm. |
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Pour que la roue soit bien alignée, il faut que les repères gradués à droite et gauche soient à la même marque. |
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Resserrer à fond les deux ajusteurs. |
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Resserrer l'écrou de l'axe à la force spécifiée. |
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Faire tourner la roue, vérifier le débattement et le positionnement, réajuster si nécessaire. |
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Mettre un nouveau bloqueur. |
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Resserrer l'écrou de lien à la force spécifiée. |
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Tester le frein arrière. |
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Force spécifiée: -pour l'écrou d'axe : 98 N-m (10kg-m) |
-pour l'écrou de lien : 29 n-m (3.0kg-m)
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La tension de la chaîne peut être vérifiée en utilisant les ajusteurs ou en accrochant un poids de 10 kg à la chaîne. |
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Mesurer 20 maillons de chaîne. La longueur du centre du premier maillon jusqu'au centre du deuxième maillon doit être de 323mm au maximum. Sinon, la remplacer. |
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Tourner la roue arrière pour voir l'état de la chaîne. |
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Pour lubrifier la chaîne, appliquer de la graisse sur les jonctions entre les maillons, puis nettoyer l'excès d'huile. Si elle est vraiment très sale, on peut la nettoyer avec du gasoil. |