Fourche

 

 

Généralités

 

bulletSur ce modèle, la fourche contient de l'air compressé pour des performances optimales.
bulletPlus la vitesse est grande, plus le niveau de pressurisation doit être grand.

 

 

Ajustements

 

bulletPour ajuster la pression d'air :
bulletMettre la moto sur la béquille centrale.
bulletSoulever la roue avant du sol en utilisant un crick.
bulletRetirer le bouchon de la valve dépassant la partie droite du guidon.
bulletRegarder la pression avec une jauge (elle doit se vérifier fourche froide).
bulletAjuster la pression. Il ne faut pas injecter de l'air à plus de 250kPa (2.5 kg/cm²).
bulletLa pression standard est de 60 kPa (0.6kg/cm²) mais on peut mettre entre 50 et 70 kPa (entre 0.5 et 0.7 kg/cm²).

 

bulletPour l'ajustement de l'ADS (anti-dive system) :
bulletIl se règle à l'extrémité inférieur de la fourche.
bulletTourner un des bouton pour choisir parmi les trois réglages possibles (attention à bien entendre le clic).
bulletRégler l'autre bouton au même réglage.
bulletPlus le nombre est haut, plus l'anti-dive est fort.

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