![]() | Sur ce modèle, la fourche contient de l'air compressé pour des performances optimales. |
![]() | Plus la vitesse est grande, plus le niveau de pressurisation doit être grand. |
![]() | Pour ajuster la pression d'air : |
![]() | Mettre la moto sur la béquille centrale. |
![]() | Soulever la roue avant du sol en utilisant un crick. |
![]() | Retirer le bouchon de la valve dépassant la partie droite du guidon. |
![]() | Regarder la pression avec une jauge (elle doit se vérifier fourche froide). |
![]() | Ajuster la pression. Il ne faut pas injecter de l'air à plus de 250kPa (2.5 kg/cm²). |
![]() | La pression standard est de 60 kPa (0.6kg/cm²) mais on peut mettre entre 50 et 70 kPa (entre 0.5 et 0.7 kg/cm²). |
![]() | Pour l'ajustement de l'ADS (anti-dive system) : |
![]() | Il se règle à l'extrémité inférieur de la fourche. |
![]() | Tourner un des bouton pour choisir parmi les trois réglages possibles (attention à bien entendre le clic). |
![]() | Régler l'autre bouton au même réglage. |
![]() | Plus le nombre est haut, plus l'anti-dive est fort. |