![]() |
Chercher régulièrement des insectes ou saletés qui pourraient obstruer le radiateur. |
![]() |
Nettoyer les obstructions avec un jet à basse pression. |
![]() |
Le ventilateur tourne automatiquement même quand le contacteur est sur off. Toujours garder les mains loin des lames. |
![]() |
Il absorbe l'excès de chaleur et le transmet à l'air par l'intermédiaire du radiateur. Si son niveau est trop bas, il peut en résulter une surchauffe qui endommagerait le moteur. |
![]() |
De l'eau adoucie ou distillée doit être ajoutée au liquide de refroidissement. |
![]() |
L'inspection se fait sur la béquille centrale. Le niveau de liquide doit être compris entre les deux barres de niveaux de la jauge située dans le sabot. |
![]() |
Si le niveau est insuffisant enlever à ce niveau le bouchon et ajuster correctement. |
![]() |
Attendre que la moto soit froide. |
![]() |
Mettre la moto sur la béquille centrale. |
![]() |
Enlever le cache droit (près du compteur). |
![]() |
Enlever le bouchon de radiateur. |
![]() |
enlever le sabot. |
![]() |
Enlever le réservoir du le sabot. |
![]() |
Ouvrir le réservoir et vider le liquide. |
![]() |
Mettre un containeur sous la vis de drain de la pompe à eau (en bas à gauche de la moto), et drainer le liquide du radiateur en enlevant la vis. Le liquide commence à couler après plusieurs tours de vis. Nettoyer immédiatement toutes traces de liquide sur la moto. |
![]() |
Inspecter visuellement le vieux liquide. Une couleur marron indique des particules d'acier. Si le liquide dégage une odeur de gaz, c'est qu'il peut y avoir une fuite dans l'échappement. |
![]() |
Réinstaller la vis de drain avec une puissance de 8 N-m (0.8 Kg/m). |
![]() |
Installer la réserve dans le sabot, puis remettre le sabot. |
![]() |
Remplir le radiateur par le tuyau supérieur et remettre le bouchon de radiateur. |
![]() |
Remplir la réserve jusqu'à la marque "FULL" (environ 2 L)et remettre le bouchon. |
![]() |
Inspecter les éventuelles fuites près de la vis de drain et du bouchon de radiateur. |
![]() |
Remettre le cache droit. |