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Le jeu de la poignée doit être de 2 à 3 mm. |
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Si ce n'est pas le cas, il faut l'ajuster: sinon on perçoit en roulant un délais dans la répons à l'accélération surtout à bas régime. |
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Desserrer l'écrou de la poignée d'accélération, et tourner l'ajusteur jusqu'à obtenir le bon jeu dans la poignée d'accélération. |
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Resserrer l'écrou. |
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Si le câble d'accélération ne peut pas être ajusté à cette extrémité, il faut l'ajuster à l'autre. |
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Pour cela, commencer par retirer le réservoir d'essence en mettant la position ON, et en retirant les vis situées à l'arrière du réservoir. |
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Près de la poignée, l'ajusteur doit être à l'extrémité du câble et l'écrou serré à fond, pour donner le plus de jeu possible. Tourner l'ajusteur du câble de décélération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu entre le câble et l'ajusteur quand la poignée d'accélération est totalement fermée. |
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Tourner l'ajusteur du câble de décélération jusqu'à obtenir les 2 à 3 mm de jeux dans la poignée d'accélération. Resserrer l'écrou. |